Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kloemonty
27 mai 2012

Broche cocarde romantique par Kloe Monty

galerie baroque 007 (1)

Cette broche cocarde sera votre emblème du bon goût et de l'élégance.

Cette dernière est confectionnée avec cette matière noble connue sous le nom de coton d'Egypte. Savez-vous qu'il est connu comme le coton le plus fin du monde, doux, soyeux, mais néanmoins solide? 

Ce bijou unique vous permettra de briller en société pour toujours. J'ai choisi de marier ce magnifique coton dans une union que l'on peut qualifier de vintage avec ces magnifiques perlesde verre que j'ai rapporté de mes multiples voyages.

Passionnée par l'Antiquité, j'ai souhaité faire de cette création un hommage aux premiers bijouxperlés des dynasties sumériennes et égyptiennes.

J'ai voulu ajouter une touche contemporaine à ce bijou incomparable en choisissant ce magnifique ruban velours vert printemps qui donne de la fraîcheur à cette cocarde.Quant à la dentelle, elle lui apporte une touche de romantisme mais pas seulement. Ce bijou est une réponse à la quête de l'absolu, donnée si chère à nos écrivains du XIXème siècle.

Matière noble, Antiquité, esprit romantique, voilà l'intimité de cette cocarde dévoilée pour mieux vous habiller.
Je vous conseillerai de la porter et de l'afficher dans un esprit de féminité conquérante.

Descriptif:
Matières utilisées: coton d'Egypte couleur jaune et oranger, perles de verre et perles forme feuille vintage, dentelle, velours vert.
Fermoir en laiton
Dimensions: 
-diamètre de la fleur : 8,5 cm
-Longueur des rubans: 10 cm
-Longueur du bijou entier rubans inclus: 18,5 cm 

Publicité
Commentaires
kloemonty
Publicité
Archives
Publicité